Informations du 16 avril

Chers Enfants, Chers Parents,

Tout d’abord, nous espérons que tout se passe au mieux pour vous. Nous nous en doutions mais c’est confirmé le confinement est prolongé jusqu’au 3 mai.

=> L’école est donc fermée.

Nous gardons la même organisation que pour les semaines précédentes:

En cas d’extrême urgence, et uniquement si vous travaillez dans les secteurs médicaux ou métiers de la sécurité, vous pouvez appeler le 064/229165 (entre 8h et 16h) ou envoyer un mail à l’adresse elpll-dir@proximus.be pour que nous puissions trouver une solution.

Attention, prévenir 24 h à l’avance pour une question d’organisation.

  • La fancy fair du 16 mai est annulée.
  • Les CEB, épreuves diocésaines en 2ème et 4ème primaires sont annulés. Pas de “sessions d’examens” fin juin mais des petites évaluations ne sont pas à exclure.

Lorsque l’école sera de nouveau accessible (si c’est le cas), les cours reprendront le plus normalement possible. Nous organiserons un conseil de classe pour évaluer au mieux le travail réalisé par les enfants et une rencontre entre parents, enseignant(s) et direction est à envisager, le cas échéant.

 

=> Afin d’améliorer la communication, nous aimerions obtenir les adresses e-mail de chacun d’entre vous. Ceci afin de vous transmettre d’autres documents ou informations de manière plus optimale ( en complément du site). Les adresses ne seront utilisées que par l’école.

Pouvez-vous donc compléter le formulaire suivant pour le vendredi 24 avril?

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe4QTH5WaHqM0rUjRgDp8a-UIjSWoBiZznaL7Lgu08Ygb96tw/viewform?usp=sf_link

 

=> A partir du lundi 20, vous trouverez dans l’onglet “Travail à distance” du site, des activités préparées par les enseignants pour vos enfants.Elles sont proposées soit par année ou par classe ( le nom de l’enseignant est indiqué).

Vous serez avertis lorsque d’autres exercices seront ajoutés.

 

=> L’école a choisi de faire plaisir à des personnes âgées en maison de repos en leur offrant, de la part de tous les enfants de l’école, les petits sujets de Pâques reçus avant le congé. Le confinement est très compliqué pour eux et nous voulions leur offrir un petit présent de la part des élèves.

A très vite pour d’autres informations.

Prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe éducative, Mme Adam